Mention légal

Droits d'auteur détenus par
© Viega Holding GmbH & Co. KG, Attendorn. Tous droits réservés. Sous réserve de dispositions contraires, la totalité des images, textes, graphiques, dessins, vidéos, films, animations, enregistrements sonores et autres œuvres présentes sur ce  site est protégée par des droits d'auteur, ainsi que par d'autres lois et ordonnances régissant la propriété intellectuelle. Leur imitation et leur modification sont strictement interdites. Leur enregistrement, leur reproduction, leur diffusion, de même que leur transmission et leur représentation requièrent formellement le consentement écrit de Viega Holding GmbH & Co. KG au préalable. Nous relevons à toutes fins utiles qu'une partie des œuvres contenues dans ce site sont protégées par des droits d'auteur que détiennent des tiers.


Droit des marques
À défaut d'une indication contraire, toutes les marques auxquelles ce site se réfère  (logos, logos uniquement sous forme de textes/chiffres et combinés mots/images) sont la propriété de Viega Holding GmbH & Co. KG et leur utilisation est interdite à des tiers sous quelque forme que ce soit, sans l'obtention au préalable du consentement écrit de cette dernière.

Responsabilité
Tout le contenu de ce site a été élaboré avec le plus grand soin. Nous ne sommes néanmoins pas en mesure de garantir l'actualité, l'exactitude et l'exhaustivité de ces contenus, ni d'assurer en permanence l'accès au site sans aucun dysfonctionnement. Lorsque ce site renvoie à des pages publiées par des tiers ou leur est relié par des hyperliens, Viega ne répond pas du contenu de celles-ci.  Viega ne répond pas de préjudices résultant de manquements à ses obligations pour cause de légère négligence, pour autant qu'aucune infraction contractuelle grave n'ait été commise, ni ne mette en péril la vie humaine, l'intégrité corporelle ou la santé. Il en va de même de manquements à leurs obligations par nos représentants légaux et/ou nos auxiliaires dans l'exécution de leurs mandats / de leurs tâches. Ces dispositions sont sans incidences sur les droits issus de la Loi relative à la responsabilité du fait des produits.

Le terme « Viega » utilisé sur le site Internet de viega.de désigne, en fonction du contexte, soit le groupe Viega, formé de Viega Holding GmbH & Co KG et des ses filiales directes ou indirectes, soit la marque Viega. Les sociétés membres du groupe Viega sont des entités à part entière juridiquement distinctes et indépendantes et agissant en toute autonomie. Par conséquent, le terme « Viega » ne s'applique pas nécessairement à une société déterminée du groupe Viega.