The contents of this page are also available in an other language. Do you want to change the language? Français Nederlands This website contains information on countries and markets. For the specific country- / market-specific information, please select the corresponding country website. Country selection

Créatif avec le caniveau de douche

Belgique, 03-févr.-2021

Le nouvel Advantix Cleviva de Viega répond aux plus grandes attentes

Viega décline son caniveau de douche innovant Advantix Cleviva en anthracite, doré, cuivré et champagne, et prolonge ainsi la tendance des profilés enrobés de haute qualité jusque dans la salle de bains. Un atout de vente supplémentaire pour ce caniveau de douche, outre les nombreux avantages pour l'installateur.

Après les robinets, les plaques de commande des toilettes et les pommeaux de douche, c'est maintenant au tour des caniveaux de douche de surfer sur les couleurs tendance dans la salle de bains et de séduire les amateurs de confort. Les nouvelles couleurs complètent à merveille la fonctionnalité, la facilité d'installation et la flexibilité de l'Advantix Cleviva.  

Il offre d'une part une grande liberté de conception lors de l'installation. Dans les grandes douches à l'italienne carrelées, le caniveau peut être placé n'importe où : au centre, décalé ou directement sur le mur. Et d'autre part, il présente aussi tous les avantages d'un point d'écoulement : l'eau s'écoule le long d'une pente quasi invisible vers une évacuation centrale dans le sol.

Liberté de conception créativeLe caniveau de douche Advantix Cleviva est placé à même la chape et est disponible dans des profilés en acier inoxydable de 800, 1 000 ou 1 200 mm de long. Ces profilés peuvent ensuite être réduits jusqu’à 300 mm ou combinés entre eux pour former une longue ligne droite, un angle ou un U ouvert. Il suffit juste d'installer le bon nombre de points d'écoulement supplémentaires.

L'Advantix Cleviva a une hauteur de construction standard de 95 à 155 mm, mais est également disponible dans une variante destinée aux rénovations avec une hauteur de construction de 70 mm, notamment pour les chapes de faible épaisseur. Il existe même un modèle sur mesure avec une hauteur de construction de 25 mm avec sortie verticale. L'Advantix Cleviva a une capacité d'évacuation de 0,4 l/s minimum pour la hauteur de montage la plus basse et de 0,7 l/s maximum pour l'écoulement standard.

Autonettoyant et simple d'entretien
La conception réfléchie des caniveaux de douche Advantix Cleviva de Viega offre des avantages supplémentaires aux utilisateurs finaux. Un simple coup de chiffon sur le profilé après la douche suffit ainsi à le nettoyer de manière hygiénique. Il est aussi très facile de retirer l’insert pour nettoyer la petite grille se trouvant à l'intérieur de l'évacuation. Le siphon s'autonettoie d'ailleurs en permanence, grâce à la façon dont l'eau s'y écoule.

 

Retour
Notre site web utilise des cookies afin d'optimiser son utilisation, de l'améliorer et de collecter des données statistiques. Nous n'utilisons pas de cookies pour établir de profils d'utilisateurs. Vous trouverez de plus amples informations dans la Déclaration de confidentialité